Mini Green Power boucle avec succès sa levée de fonds 2M€
C’est dans un contexte marqué par la hausse des prix de l’énergie et de tensions géopolitiques importantes que les dirigeants de Mini Green Power ont le plaisir d’annoncer le succès de la levée de fond de 2M€ débutée début Novembre.
La société de financement participatif Sowefund et trois entrepreneurs ont contribué en parts égales à cette levée de fonds :
- Michel Pascal (cofondateur de Interway),
- Jean-Michel Vassiliou (cofondateur de Interway)
- Brice Chambard, Président Directeur Général et fondateur de Obiz (Entreprise à mission et première Good Tech introduite sur Euronext Growth), Conseiller du Commerce Extérieur de la France et Co-Président d’Entrepreneurs pour la Planète pour la Région Auvergne Rhône-Alpes.
Ces trois chefs d’entreprise expérimentés rejoignent l’aventure en intégrant le Comité de Direction pour Michel et Jean Michel et le comité stratégique pour Brice.
Sowefund a renouvelé son engagement trois ans après avoir accompagné MGP sur une première levée de fonds. Plus que jamais Mini Green Power est un acteur qui peut apporter une solution concrète à la flambée des cours de l’énergie et à la valorisation des déchets en circuits courts. Les fonds levés vont permettre d’accélérer l’industrialisation de ses mini centrales vertes et de ses sécheurs afin d’accroître l’autonomie énergétique de nos territoires et de contribuer à la transition énergétique de nos industries. Industriels ou collectivités, si vous n’avez pas sécurisé votre budget énergie pour les années à venir, c’est le moment de nous contacter.