Mini Green Power et La Team Capenergies remportent la 4ème édition des éco-régates des Voiles de l’Énergie et de l’Environnement
Les 16 et 17 octobre derniers, 25 équipages s’élançaient en rade de Marseille pour concourir aux éco-régates des Voiles de l’Énergie et de l’Environnement. Au terme de plusieurs épreuves, l’équipage Mini Green Power, Capenergies remporte cette 4ème édition. Organisé par l’association éponyme, la CCI métropolitaine Aix-Marseille-Provence, et l’Union Nautique Marseillaise, cet évènement a pour objectif de favoriser le dialogue entre acteurs de l’énergie et de l’environnement à travers les valeurs de la voile.
En amont des régates, une journée de conférences s’est tenue au Palais de la Bourse, centrant le débat sur les conditions d’un développement durable des ports de commerce et des ports de plaisance.
Capenergies remercie ses co-équipiers qui ont relevé le challenge avec succès, sous le coaching de notre exceptionnel skipper Loïc LE HELLEY, chef de base de l’école de voile de La Société Nautique de Marseille :
Jean RIONDEL ; Nicolas LEGAY – MINI GREEN POWER
Colas MAULOUBIER – AFRICAN SOLAR GENERATION
Didier SALQUEBRE – INTERXION
Philippe CHAMPAUD – ALISEES DEVELOPPEMENT
Ainsi que Valentina VOLOGNI, Sylvain BREMOND et Guillaume CERVERA – Permanents du pôle Capenergies.
