Nouveau contrat pour Mini Green Power !
Mini Green Power est fière de vous annoncer la signature d’un nouveau contrat avec la filiale d’un grand groupe industriel américain de fabrication de papier.
Ce premier contrat d’ingénierie permet à cette société de mieux définir avec Mini Green Power son cahier des charges et de préciser le prix de revient attendu pour la mise en place d’une centrale de production de vapeur à partir de Bois B, en remplacement des combustibles fossiles actuellement utilisés.
Ce projet est prévu de se faire par étape, et en partenariat, en mettant les contributions de chacune des parties à disposition d’un projet ambitieux d’un point de vue technique et environnemental. L’ingénierie d’avant-projet devrait être terminée d’ici le mois de janvier 2022, et pourrait déboucher sur la construction d’une centrale de 20 MW thermiques environ, répartie en trois tranches de 7 MW.
En tant qu’entreprise à mission, Mini Green Power développe, brevète, produit et commercialise des solutions de valorisation de déchets en énergie propre, locale et bas carbone.
Elle apporte toute son expertise et son savoir-faire en proposant une technologie innovante et unique dans sa gamme de puissance.
Dans le cadre de son développement Mini Green recherche des investisseurs privés et institutionnels.